Cantine de soutien aux ancien.es de l’Attiéké

Venez partager un repas le dimanche 14 avril de 12h à 15h, et soutenir un réseau d’entraides sur les questions de papier et logement.

Nous sommes un groupe de personnes avec ou sans papiers français, issues principalement de l’ancien collectif Attiéké, qui avait occupé deux bâtiments vides à Saint-Denis (2013-2017 puis 2018-2019) avec la volonté d’en faire des centres sociaux autogérés, comprenant une partie publique dédiée à des activités de solidarité et une partie d’habitation.

Toujours en lien les un·es avec les autres, nous maintenons un réseau d’entraide autour de nous dans un contexte où les politiques sont de plus en plus froides et inhumaines sur les questions liées à l’immigration.

Nous continuons de partager nos expériences, de mutualiser des frais, de nous entraider sur des questions administratives et juridiques, notamment pour l’obtention de papiers français.

Nous avons aujourd’hui des difficultés financières pour couvrir diverses dépenses liées à ces activités (frais d’avocat·e, timbres fiscaux, soutien à des personnes en grande précarité...).

Aussi nous vous invitons à venir nombreux·ses nous soutenir et partager ce repas convivial avec nous :


DIMANCHE 14 AVRIL
de 12H à 15H
à la CANTINE DES PYRÉNÉES
77 rue de la Mare, Paris 20e

Il est aussi possible de participer via la cagnotte en ligne :
www.papayoux.com/fr/cagnotte/papiers-logement-pour-toutes

PAPIERS, LOGEMENT, LIBERTÉ POUR TOUT LE MONDE

Mots-clefs : soirée de soutien | cantine
Localisation : Paris 20e

À lire également...